Moving on.

Je déménage mon bureau demain. Je commence lundi à mon nouveau poste. Tout le monde m’attend à bras ouverts, prêt à m’aider et à me guider un peu, tout le monde me dit que je vais me joindre à une maudite belle gang.. en tout cas, j’ai hâte de voir! Ça me stresse un peu mais je me sens vraiment bien entourée, c’est rassurant.

Comme de fait, les gens avec qui je travaillais le plus souvent attendaient que je parte avant de me dire à quel point je leur étais utile et qu’ils aimaient donc ben travailler avec moi… Ils s’en remettront vite, je suis pas inquiète!

Et moi je me remettrai trrrrès vite de ne plus avoir quelqu’un sur mon dos tout le temps à scruter mes moindres faits et gestes! Ouf.

Espérons que je change pas pour pire!

4 réflexions sur “Moving on.

  1. Tu l’as dit chérie, dans ton 1er post sur le sujet si je me souviens bien : la PAIX. Personne pour se percher sur ton épaule aux 3 secondes.
    Focus on that !
    Tu as les qualités j’en suis sûre, le reste suivra…

  2. Ben j’ai pas trop peur de ne pas être à la hauteur, parce que la barre est pas haute pentoute : comme ils avaient pas d’adjointe depuis le début, tout ce que je vais faire pour les aider va vraiment être apprécié et va les libérer un peu.. donc dans cette optique-là, je pense que peu importe ce que je fais, ils vont être contents de m’avoir, pis ça ça va faire changement du poste où je suis présentement où je suis pas mal interchangeable.. lol

Vos mots de tête

