Endolorie.

La température douce qui fait que tout commence à fondre un peu, jumelée à ma maladroitesse et aux 2-3 coupes de vin que j’avais dans l’estomac, ça donne ça :

En tournant le coin chez nous hier soir, j’ai pourtant vu la méga plaque de glace sur le coin de l’immeuble, où l’eau est tombée goutte à goutte toute la journée… Mais je pensais sincèrement — dans ma logique de fille un peu cocktail encore — que c’était plus slusheux que glacé. Erreur.

Je suis tombée sur le côté comme une grosse poche de patates : BOOM. Ça a fait comme si mon corps tout entier restait bien droit, et qu’une force quelconque m’avait inclinée au 45. Mon genou, ma hanche et mon coude ont mangé le coup, dans l’ordre. Mes organes, quant à eux, se sont contentés de s’écraser de toute leur force sur ma paroi abdominale. Siboire que ça a sonné. J’étais même pas sûre que tout avait repris sa place d’origine quand je me suis relevée.

Bilan des dégâts, étant donné que je semble être en téflon : un gros bleu (rouge?) sur le genou et un cou raide qui nécessitera sûrement 2-3 séances de chiro.

Bilan monétaire de la situation : au minimum 70$ (pour le chiro) et une valeur d’au moins 100$ pour tout ceux qui ont eu la chance de s’adonner à passer à cette heure-là et qui m’ont vue m’affaler live sur le boulevard.

2 réflexions sur “Endolorie.

Vos mots de tête

