Ailes.

Ma chum — celle qui sort avec Minou…! — fête sa fête au bar ce soir. Elle me le call depuis dimanche; c’est pas tellement comme si j’avais l’option d’y aller ou pas, genre.

Pis là, à 11h15 vendredi soir, brûlée raide de ma semaine de fou, en jogging dans mon divan, crisssssss que je feelerais pour tout sauf aller me pomponner pendant une demie heure, m’habiller avec du linge trop tight pis passer 3h debout à crier par la tête du monde pour qu’ils m’entendent pis à faire semblant de comprendre ce qu’eux me disent en disant Hen-en ok! en hochant de la tête d’un air niais.

Mais je peux pas choker. Ça fait que je vais avoir besoin d’un shitload de motivation, genre là là, à consommer sur-le-champ. Mais ça existe pas, j’pense.

Pour dépanner, y’a toujours RedBull.

Vos mots de tête

