Périmé.

Ouf. J’ai encore 1h pour manger mon chocolat avant qu’il passe date.

Pur hasard que j’aie regardé la date en arrière; je savais même pas vraiment que ça périmait, du chocolat.

4 réflexions sur “Périmé.

  1. On s’entend que «meilleur avant», ça veut pas dire «pu bon après».

    Du chocolat, ça doit juste vraiment être meilleur plus frais, mais, sérieux, y’a-tu quelqu’un qui a déjà vu de la moisissure sur une palette de chocolat?

    Ou, as-tu pensé que tu as peut-être en ta possession une tablette de chocolat «back from the future», pis que c’est sa date de fabrication? *musique dramatique*

  2. moé j’vois ça ben autrement: je sors les chapeaux, les sifflets et les banderolles et je lui chante « bonne fête »!

  3. Oui oui, ça passe date, du chocolat ! Je suis déjà tombée sur du chocolat tout blanchi… Mais effectivement, comme pour beaucoup de produits, c’est quand même bon un petit boutte après la date d’expiration. Les fabricants doivent mettre la date un peu plus tôt pour être prudents. P.S. Bonne fête, chocolat !

  4. Les 2 Miss : Ouais je sais ben, je l’aurais mangé pareil même si y’avait eu 2 mois de plus sûrement.. la seule chose que ça change c’est qu’il est un peu plus « sec » on dirait.. mais mettons que j’aurais pas peur de m’intoxiquer avec du chocolat passé date! En tout cas pas mal moins qu’avec un yogourt, genre. lol

    Dan : Esti que t’es épais. hahahaha Je l’ai vraiment trouvée bonne….!

Vos mots de tête

