Aouch.

Ça là, ça me brise le coeur.

J’ai pas encore pu appeler Fido, mais je doute que ça va me coûter une beurrée pour le changer. Crisse.

Donnez généreusement.

7 réflexions sur “Aouch.

  1. My god ! Je touche du bois, ça mest pas encore arrivé. Je peux même pas imaginer la face que je ferais… Genre que tu pourrais me dire que t’aurais coupé les deux jambes à mon futur enfant imaginaire que je serais probablement moins sous le choc !

    Y’a des gens sur Kijiji qui font une job super clean pour une 100aine de dollars. Vérifie pour le fun si il y en a pas dans ton bout…

  2. Jessie & Dan : Je l’ai échappé tête première à l’épicerie, sur une tuile au coin cassé. Il est tombé côté écran, pis quand je l’ai viré de bord j’ai vu ÇA!!! Horreur. lol

    Dernière minute : Le pire c’est qu’il a dû tomber au moins 50 fois en pleine gueule; l’écran était pas neuf, mais je me disais vraiment que c’était indestructible un iPhone. lol Je l’ai même déjà échappé dans la toilette pour une baignade complète pis y’était encore flambant neuf après.. Donc si tu y fais moindrement attention tu devrais le tougher plus longtemps que moi! :P

    Mais pour votre info, tout fonctionne encore.. c’est vraiment juste l’écran, mais je peux encore l’utiliser (en voyant rien haha) J’ai su que ça se changeait.. je vais m’informer chez un réparateur Mac ce matin. lol

Vos mots de tête

