Perplexité.

J’ai appelé chez Fido hier soir, dans l’espoir qu’on me dise « Ben oui madame, on a justement un programme pour les écrans d’iPhone brisés; on le reprend pis on vous le remplace par un iPhone 4 tout à fait gratuitement. » C’est beau rêver. Au lieu, ça a ressemblé à ça :

Moi : Bonjour, j’appelle parce que j’ai cassé l’écran de mon iPhone, y marche encore pis toute mais je voulais juste savoir si vous aviez quelque chose pour ça, genre un programme de réparation, quelque chose?
Téléphoniste : Oui, vous voulez ajouter la boîte vocale madame?

Perplexité.

Ok, je comprends que t’es probablement en Égypte pis que mon p’tit accent saguenéen te revient pas, mais là, franchement, y’a un boute à rien comprendre.

Ça augurait rien de bon.

6 réflexions sur “Perplexité.

  1. Ben moi, je vois bien, en message subliminal dans ta phrase, que ce que tu voulais, c’était bien une boîte vocale!

    C’est clair, me semble! :P

    Appelle pour une boîte vocale, et ils te remplacent ton téléphone!! lol

  2. Avoue-le que tu voulais une boite vocale. Fallait pas casser ton iPhone pour ça. Il t’en aurait probablement quand même offert un si ton écran n’était pas cassé!

Vos mots de tête

