Reminder.

14 réflexions sur “Reminder.

  1. @ Dan; je crois que c’est Einstein qui a dit:  »se parler tout seul est un signe d’intelligence, se répondre, parcontre, est un signe de folie » (ou en tout cas, en ces mots plus ou moins exacts.)

    Moi je pense qu’Audrey fitte là-dedans (je la soupçonne de se répondre, si elle s’écrit des mots dans le miroir !) Mais moi aussi je me parle et me répond sans cesse !

    Vick & Audrey = même combat. (il est 5h19 am, je vous sacre patience, mon dieu…Audrey sait dans quel état je me trouve..!)

  2. Dan : Tu prendras ton anonymat quand tu me diras quelque chose de pas fin, au moins. lol T’as pas compris le principe je pense là… :P

    Vick : HAHAHA j’aime quand tu viens commenter mon blog ben saoule le vendredi soir. Si t’avais un blog, promis, je ferais pareil. lol

Vos mots de tête

