Confusion.

Consoler ma chum qui vient de domper mon ex…

Je suis comme confuse.

13 réflexions sur “Confusion.

  1. Hey, veux-tu être ma chummette ? J’te trouve cool en crime, moi !!!

    Sans blague, tu as passé par dessus leur amour-fou-marions-nous-demain-vite-vite-vite, puis tu consoles ensuite ? Tu m’épates, fille. Je dis ça sans sarcasme, moi je suis un peu plus rancunière et bitch, disons..!

  2. Jessie : Je veux pas être de mauvaise foi, mais c’est pas comme si j’m’en doutais pas que ça finirait d’même.. lol!

    Vick : Brun?! lol

    Pis oui, je veux bien être ta chumette. hahaha! Mais sache que je sais être bitch aussi.. juste que là je connais ma chum, je connais mon ex.. logiquement ça pouvait pas durer. Pis je savais qu’en bout de ligne, malgré l’amour fou qu’ils se démontraient, ce sont deux impulsifs extrêmes qui ont pas grand-chose à faire ensemble…

    En se mettant « mariés » sur FB après 2 jours, je me doutais ben que d’ici 1 mois j’assisterais au divorce..

    Tu vois, je suis peut-être pas rancunière, mais je suis fucking pessimiste. hahaha

  3. Pas drastique du tout. C’était un code d’honneur entre chums durant notre célibat. On se motivait en parlant de la passe des restes de vidanges et aussi du fait que « la mère des belles/bonnes filles n’est pas morte » donc allez voir ailleurs.
    Peut- être aussi que c’est plus facile dans une grande ville qu’en région en raison du nombre de personnes chummables (dit sans prétention).

  4. Dan : Honnêtement, ma chum a pas mal les gars qu’elle veut.. pis je te jure qu’ici, même si y’a moins de monde, y’a tout autant de possibilités, peu importe ce que tu cherches.

    Juste que des fois y’a des gens qui voient des signes dans les évènements hasardeux comme.. rencontrer l’ex de ta meilleure chum dans un endroit insoupçonné à un moment insoupçonné….

    Comme quoi faut pas toujours voir les hasard comme des signes de quelque chose.. lol

  5. Pis perso, j’ajouterais que je suis moi-même une adepte du « chicks before dicks » (le pendant féminin du fameux « bros before hoes ») et ça, ça implique de pas sortir/coucher/frencher/cruiser l’ex d’une de tes chums.

    On a pas tous les mêmes principes faut croire. lol

  6. Brun = moyen, cheap etc..!

    Pour ce qui est de ton pessimisme, c’est drôle moi je le vois plus comme du réalisme, non ?

  7. Vickie : Honnêtement quand on me reproche d’être pessimiste, je dis justement que je suis réaliste.. C’est peut-être juste que la réalité tend souvent plus du côté du moins que du côté du plus…!

Vos mots de tête

