Injustice.

Voir que ton boss, celui-là même qui t’a donné accès à son agenda pis à ses courriels, est allé sur mesbobettes.ca se commander des boxers pis que le reçu traîne dans sa boîte de réception, c’est vraiment crissement trop drôle pour que tu puisses pas le dire à personne par souci de confidentialité.

C’est injuste; c’est beaucoup trop injuste!!!! (Copyright Caliméro.)

P.S. Y’a d’quoi se rincer l’oeil en ESTI là-dessus mesdames. Oula. J’marie sur-le-champ le premier gars que je vois arriver avec ça, abdos inclus; sauf si celui-ci se trouve dans un bar de danseurs nus, évidemment.

9 réflexions sur “Injustice.

  1. Syl : Je veux pas péfer ta bulle, mais selon mon oeil averti, je crois bien que le même gars revient mille fois.

    Au pire on se bat pour celui-là?! :P

  2. Audrey : Hahaha, j’avoue ! J’étais tellement émerveillée par autre chose que j’ai pas remarqué que c’était toujours le même hahaha

  3. Ton boss est tellement plus wilde que la mienne. Je suis presque jalouse! La mienne reçoit les menus midis de la cafétéria de l’école de ses enfants.

  4. Syl : Hahaha en effet, ça ouvre l’appétit tout ça. hahaha

    Camille : Hahaha! J’avoue que c’est 2 mondes.. En plus ça m’écoeure vraiment pas pentoute de savoir quel genre de bobettes y porte.. J’aurais quand même ri que ce soit des Diesel mauves par contre. lol Mais non.. CK ben straight.

  5. Bonjour Mesdames,
    Nous sommes tombés sur votre blog en regardant nos liens entrants et nous avons rit pas à peu près. Pour répondre à vos questions, nous avons un seul mannequin qui se nomme Olivier D….LOL
    Au plaisir mesdames

Vos mots de tête

