Juste de même.

Ça vous arrive tu des fois, d’ouvrir votre fureteur, de stagner devant la page d’accueil de Google, pis de vous dire « Crisse, kessé que je voulais aller checker déjà?! »

Moi tout le temps.

4 réflexions sur “Juste de même.

  1. oui pis là je pense à quelque chose d’autre et voilà je me retrouve dans le cycle infernal de question réponse pour enfin une heure plus tard me souvenir de mon questionnement d’origine! C’est beau internet!

  2. Idem.

    Parfois quand j’écoute la télé, les pubs démarrent et je finis par me demander ce que j’écoutais avant que l’émission ne recommence.

  3. Jessie : Ouin.. j’allais dire « Internet Explorer » mais je le déteste, je voulais pas le promouvoir. Donc j’ai utilisé le mot global. lol

    Clodey : Haha ouais, ou ben des fois t’as juste rien pentoute à checker, ça fait que tu fixes l’écran, tu te demandes quoi faire, pis t’aboutis TOUT LE TEMPS sur Facebook. :S lol

    Acibi : Haha ça ça m’arrive pas par contre. :P

Vos mots de tête

