Charretière.

Des fois, quand je suis au Dollarama pis que j’échappe tout le contenu de mon porte-monnaie par terre en payant — pis on s’entend que de la monnaie, j’en accumule un crisse de dégat… —, je me permets de lâcher un « Aaah sacrament pas encore! » devant un p’tit père de famille pis son fils.

Pis des fois aussi, quand la caissière juge bon de jeter mon reçu aux vidanges pendant que je suis à 4 pattes à terre en train de ramasser mes cennes noires, je juge bon d’ajouter « Boon, ça va ben! La seule crisse de fois de ma vie que j’ai besoin de votre osti de reçu de marde, vous me le calissez aux poubelles! »

Si j’avais pas eu des souliers roses, d’après moi j’aurais pu passer pour une truckeuse.

J’aime désillusionner les gens qui, à l’oeil, pensent que j’ai de la classe.

6 réflexions sur “Charretière.

  1. Camille : lol.. Je sais pas pourquoi mais on dirait que j’ai 0 l’air de ça. hahaha

    Moi plus j’ai des réactions, plus ça me crinque à avoir un langage gras on dirait. :S lol

  2. Sophia : Hahaha cool! Je suis pas la seule qui fait de la fausse représentation donc?! haha

    Pas besoin d’avoir des souliers roses; juste un look un peu girly ça fait l’affaire :P

Vos mots de tête

