Truc de fille.

L’autre fois j’ai pogné ça sur Youtube.

À soir, j’l’essaye. Ça fait que j’ai 3 bas su’a tête right now; j’vous jure c’est pas chic-chic.

Y’a des jours comme ça où je suis bien contente d’habiter seule; les gars ça comprend pas ces affaires-là.

Dans le divan, avec mes bas s’a tête, en train d’écouter Grey’s Anatomy en mangeant des Lucky Charm, on jurerait que je suis en SPM…

9 réflexions sur “Truc de fille.

  1. Oui, dit-nous si ça fonctionné parce que moi, j’vis avec un gars fak, j’me ridiculerai pas pour rien …
    Ça doit valoir la peine.

    ;)

  2. Ahaha!! Tu devais être chic hier soir! ;-)

    Cool comme truc! Mais la petite fille a rien inventé. C’est la même chose que les guenilles avec lesquelles les femmes d’autrefois se coiffaient. Je lisais souvent ça dans des romans historiques sur la Nouvelle-France (mettons qu’ado j’avais un genre de passion pour ça) et je me demandais comment elles faisaient. Ça doit être ça!

    N’empêche que je l’essaie vendredi soir prochain. Ça fait de plus belles boucles que ma technique avec des pinces et bobby-pins que je dois retoucher au fer chaud le matin. Merci de partager tes trucs de filles avec nous :)

  3. Ouin ben les filles, je veux pas vous décevoir mais mon truc… c’est vraiment de la marde! Hahaha!

    Bon pour de vrai ça peut peut-être fonctionner mais il faut vraiment bien enrouler les cheveux si on veut pas que ca donne quelque chose de trop pogné ensemble.

    Perso j’aime vraiment pas le résultat, donc je vais continuer de me « friser » avec mon fer plat de la bonne vieille façon qui marche tout le temps. lol

    Par contre Youtube est une source intarissable de trucs de coiffure et de makeup, ça vaut la peine d’y jeter un oeil quand on a pu d’idées!

  4. oops ! Dans ce cas, moi aussi je vais garder la solution fer plat. En plus, ça te permet de bien définir tes mèches (taille et longueur). Sauf que moi, je suis un peu fainéante, alors je finis surtout avec une tête bouclée. ;)

  5. Ben le fer plat ça fait super bien, mais c’est dur de faire juste des boucles « lousses » pis de pas avoir l’air over-coiffée. Mon truc moi c’est que je fais ça le soir, ça descends un peu pis dormir dessus ça les écrase. Le lendemain matin c’est parfait! haha

  6. Pour ma part j’ai acheté un gros fer d’environ un pouce de diamètre. Je divise ma tête en 5 ou 6 sections que je frise pendant environ une minute chaque avec le fer. Ensuite je sépare les boucles et je mets plein de spray-net là-dessus et ça fait une job impeccable en environ 10 minutes. J’ai juste pas souvent le temps de faire ça les matins de semaine avec mon fiston.

  7. Camille : Perso j’haïs vraiment me friser avec un fer à friser. Je trouve ça laborieux pis j’aime pas le résultat, je dois être trop poche. lol J’y vais direct avec le fer plat, ça permet de mieux gérer la grosseur des boucles je trouve… Mais c’est long pareil, pis t’as pas trop droit à l’erreur! lol

Vos mots de tête

