Constat de Mahée Paiement.

Mais oui mais.

Mahée Paiement, WTF?! Je viens de tomber sur Le Verdict, pis c’est la première fois de ma vie que je me rends compte qu’elle parle sur le bout de la langue de même pis qu’elle a un tic de se licher les coins de bouche.

Ark-e. Si elle m’avait déjà turnée on, là ce serait un turn off total.

8 réflexions sur “Constat de Mahée Paiement.

  1. C’est la nervosité je crois qui lui a donné ce tic durant le Verdict parce que lorsqu’elle anime, elle n’a pas ce tic-là!! Parler sur le bout de la lanhue ça, ça me tape un peu plus sur les nerfs pis ça lui donne un air « snob »

  2. Quand elle était jeune, elle parlait comme ça (même pire). C’est pas qu’elle parle sur le bout de la langue, c’est que sa langue accroche ses dents en parlant. C’est un problème de bouche trop petite, ou quelque chose du genre.

    J’ai aussi remarqué pendant le Verdict. Je pensais qu’elle s’était corrigé mais pas complètement faut croire. La nervosité peut-être. Mais avant, c’était autrement pire que ça.

  3. Luna : Snob? Parler sur le bout de la langue? lol. Je trouve plus que ça fait attardé moi..

    RedBee : Le zozotement est toujours dû à une mauvaise disposition buccale.. Tu remarques que chaque fois que quelqu’un parle sur le bout de la langue, si on regarde comme il faut, on dirait tout le temps que la langue est trop longue.. Ça se corrige, mais c’est un peu comme réapprendre à parler en disposant ta langue autrement.. Pas facile.

  4. J’ai essayé vraiment gros d’y trouver des défauts.Vraiment. En plus c’était une collègue de classe (rejet) de ma conjointe, qui la déteste. J’ai failli à la tâche d’y trouver des défauts…

  5. Ben moi j’ai rien contre là.. je veux dire, c’est une assez belle fille quand même, mais moi le parlage sur le bout de la langue ça me gooooooosse!!!! lol

    Le plus beau gars de la planète terre pourrait bien vouloir de moi, s’il zozote, c’est non. hahaha

  6. Un p’tit accident avec des ciseaux et puis c’est réglé.

    Y’a pas de problèèeèeèeme ! Que des solutions.

  7. Mâchée Paiement est protégée par quelqu’un à la télé, elle est partout. Dites-moi pas que c’est parce qu’elle a dû tallent. Elle parle sur le bout de la langue. On dirait qu’elle est parente avec Joe Camel ou bien un personnage du film Fiddler on the roof.

Vos mots de tête

