Karma boomerang.

Mon Karma a encore le goût de me faire chier, mais une force suprême l’en empêche et contrebalance la plupart de ses mauvais coups.

Exemple :

Mon iPhone casse = mauvais Karma.
Je trouve la pièce qu’il me faut sur eBay pour 12$ = bon Karma.
Je fais la réparation moi-même et je pète 3 affaires en en réparant une = vraiment vraiment mauvais Karma + flagrant manque de jugement et/ou surdose de confiance en mes talents de technicienne.
Je réussis à trouver une shop qui répare ça à Québec et qui le renvoie la journée même. Je le ship sur-le-champ via la poste de la job pour juste 10$ = pas pire bon Karma.
Je passe à l’épicerie en sortant de la job, je me sors 40$ de plus pis j’oublie de le prendre = tête folle + mauvais Karma.
J’arrive à la maison et me rends compte que j’ai reçu un dépôt de TPS qui correspond approximativement à ce que ma réparation d’iPhone va me coûter = très bon Karma.
Le gars du Maxi me rappelle et me dit qu’il a compté sa caisse et qu’il a mon 40$, que j’ai juste à passer le chercher même si j’ai même plus ma facture pis que ça aurait teeellement été facile pour lui de me le voler = crissement bon Karma + honnêteté d’un caissier non-négligeable.
Pour me divertir un peu, je décide de laver le chat pour la première fois de sa vie, pis étrangement, ça se passe comme un charme = bon Karma.
Il passe le reste de la soirée à se licher pis me vomit une boule de poils sur la télécommande = moins bon Karma.

Si on veut positiver, faut se dire que c’est mieux quand le tout se balance, right? Je vais voir ça d’même.

Advertisements

4 réflexions sur “Karma boomerang.

  1. Sacrifice ! Tes affaires vont don bien depuis un boutte !!!

    Sauf la boule du chat. Ouach, toute incrustée din pitons, brrrr frissons….. (ok tout ce qui est régurgi-dégueuli je vire folle alors je vois ça pire que toi)

  2. Miss C : Meeets-en! Quand j’ai appelé au Maxi pis que j’ai dit que j’avais oublié mon 40$, j’ai genre dit « Le gars me l’a pas donné ou ben je l’ai oublié là je sais pas, mais j’ai même pas ma facture! » pis par après y’a réalisé que c’était à SA caisse que j’étais allée! En sachant que j’avais pu de facture pis que je l’accusais presque d’avoir omis de me donner mon argent, il aurait ben pu être fru pis le garder! haha!

    Vickie : Ouais ben mettons que ça va moins mal je trouve! :P Il m’arrive encore des mardes mais j’ai pas mal tout le temps quelque chose de positif qui contrebalance, donc ça se prend mieux! :P

    Mais oui.. un déguelis, quel qu’il soit et où qu’il soit, c’est tout le temps très dégueu. lol

Vos mots de tête

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s