Mets ton jugement à ON.

Moi le monde qui vont acheter des poussins pas encore éclos pour montrer à leur enfant que c’est dooonc ben beau un poussin qui sort de sa coquille — ouuh, Pâques concept! — pis qui ont tellement pas les conditions optimales que les poussins meurent en essayant d’éclore, je trouve ça franchement déplacé.

Premièrement, tu tues des animaux inoffensifs qui auraient survécu sans ton intervention

Deuxièmement, ton enfant s’attend à se faire enseigner la vie pis tu dois lui enseigner la mort à la place.

Me semble que c’est deux raisons amplement suffisantes pour que ton jugement te dise de pas le faire.

Crisse de conne.

(Situation réelle vue sur Facebook…)

4 réflexions sur “Mets ton jugement à ON.

  1. Même si… Mes parents ont voulu bien faire avec 2 poussins et 2 lapins… Mettons que ça éclot…ça grossit pis c’est pas fait pour vivre dans un bungalow. Même si t’as un garage. Finalement, mes parents m’ont enseigné la vie, le trouble (entretien), la mort et la cuisine! Heureusement, pour mes enfants, il y a les 2 frères Kratt à télé-québec…

  2. Dan : Hahaha ça fait beaucoup de leçons d’un coup ça non?! :P Mais elle j’imagine qu’elle a pas l’intention de garder un poussin sibole là.. J’ose espérer qu’elle va retourner le porter là où elle l’a pris, ce serait la moindre des choses…

    En tout cas. Effectivement, maintenant que les frères Kraft existent, je vois vraiment pas pourquoi on devrait sacrifier des animaux! Amène tes kids à la ferme en voir, mais ramène pas la fermer chez vous sti!

    Chu frue. haha

Vos mots de tête

