Mauvaise perdante.

Comme c’est la période des impôts, le bureau organise des petites activités pour nous motiver et pour solidifier notre esprit d’équipe. Quétaine, oui, mais ça marche pareil un peu.

Cette semaine, on a reçu un enregistrement de 10 voix du bureau (prises de leurs boîtes vocales) pis on doit deviner qui c’est, comme au défi des Grandes Gueules sauf que nous on gagne pas 10 000$.

On a soumis nos réponses aujourd’hui. On a eu 5 bonnes réponses sur 10. Je suis frue. Mais genre, vraiment frue. D’autres équipes ont eu 7/10, pis ça me crisse vraiment à boute qu’on soit pas les meilleurs. Au point où j’ai pu aucune motivation pour faire une deuxième tentative, j’ai pu 0 le goût de m’impliquer; je suis juste frue bon.

Je suis déplaisante en crisse, je m’en rends ben compte, mais c’est ça. Je descends directement d’un homme qui est le genre à replier la planche de Scrabble avec toutes les lettres dedans parce qu’il mène pas; je peux pas faire autrement qu’être déplaisante.

Vos mots de tête

