Relativisons.

Gilles Duceppe, c’est un peu comme le gars marié avec 3 enfants qui te fait croire que s’il était avec toi, il te donnerait la lune, mais que tu sais trrrès bien qu’il laissera jamais sa femme.

Il peut ben t’en promettre des affaires, anyway il aura jamais l’occasion de te décevoir. Facile d’être beau pis fin dans ces conditions-là, crisse.

6 réflexions sur “Relativisons.

  1. J’aime bien ta métaphore :) C’est pour cela que je trouve qu’un vote pour le Bloc, ça donne pas grand chose (à part faire des gouvernements minoritaires).

  2. Le Roux : Ben.. ça sert à nous représenter dans le reste du Canada.. mais j’ai de la misère à comprendre à quel point le Québec a donc ben besoin d’être pris à part, représenté autrement… oui je comprends qu’on est très peu comparables au reste du Canada, mais pareil. En quoi les autres partis nous représenteraient donc ben moins que le Bloc? Si on élisait des députés dont le chef peut éventuellement être premier ministre, me semble donc que ce serait plus payant?

    J’sais pas, je connais pas ça. lol

  3. Dan : AAAH mon dieu, scuze moi, je suis donc ben pas vite hahahah j’avais aucunement pogné la joke.

    T’as ben raison. Je vais aller m’informer sur Yollande, peut-être que je vais mieux comprendre après… :P

Vos mots de tête

