Constat de TV.

Le défi des champions là…

MAIS OUI MAIS ÇA DONC BEN L’AIR D’UN SHOW POUR LES MATANTES???

Eurk.

7 réflexions sur “Constat de TV.

  1. Je seconde … c’est n’importe quoi.
    Un tour de force pour les athlètes oui, d’accord…
    Mais ça reste du-n’importe-quoi-quand-même.

  2. La musique des numéros est tellement QUÉTAINE!!! Ça déconcentre de ce que l’athlète est en train de faire, ça fait vraiment pas sérieux! Pis Normand Brathwaite, wtf?? Il n’y avait personne d’autre disponible pour animer dans tout le Québec??

  3. Camille : Je l’ai jamais écouté en fait, j’ai juste vu les pubs pis j’ai eu mal au coeur, donc j’ai pas osé.. :P

    Mais tsé, Brathwaite, dès qu’il y a des stepettes pis des paillettes, he’s in!

    Dan : LOL. Ben nooon! Il est beaucoup trop occupé avec le Cercle.. Norm’ lui ça faisait un bout qu’il avait rien animé à part Belle & Bum. lol

  4. Hahaha mets-en! J’avais rien à faire hier matin (en vacances) alors j’ai regarder ça en gratuités sur Illico…ark! J’en regarderai pas un 2e certain…les juges servent à rien pentoute là dedans et répète toujours la même affaire…La musique aussi c’est horrible

  5. DouceRousse : Haha! J’ai jamais écouté un épisode pour de vrai mais tu confirmes ce que je pensais.. Comme ça j’aurai pas besoin d’en écouter un, merci!! haha ;)

Vos mots de tête

