Fêtée.

C’est la semaine du personnel administratif — lire ici semaine de la secrétaire-qu’on-veut-pas-insulter-en-l’appelant-secrétaire… J’imagine que les boss savent qu’ils seraient dans’ marde si on se rebellait et qu’on décidait toutes de pas rentrer un matin, donc pendant cette semaine-là, ils sont fins pis nous donnent un cadeau.

C’est une des rares fois de ma vie où être AA m’apportera un avantage que les autres ont pas.

Et par AA j’entends adjointe administrative, on s’entend… À moins qu’à la fin de la semaine on m’offre aussi un cocktail sur le bras.

4 réflexions sur “Fêtée.

  1. Avant ton explication, je croyais vraiment Alcoolique Anonyme. J’me disais que ça n’allait pas vraiment bien, ton projet de sobriété !

  2. Heille! Comment ça j’ai pas réalisé que c’était cette semaine! Dis-moi pas que ma boss a oublié notre traditionnel dîner-sushis secret (on le dis pas à ses autres employés pour par les rendre jaloux, mettons qu’à 13 employés ça ferait cher vu qu’elle paie de sa poche, c’est comme ça chez les fonctionnaires, pas de budget pour ces affaires là). Merci du tuyau Audrey! On va justement en « mini voyage d’affaires » demain matin et on est supposé dîner en revenant. Elle va p-e m’inviter si je lui fais subtilement réaliser que c’est cette semaine.

    Ah et hi-five pour ton allusion aux AA qui trouvent le terme secrétaire dégradant! Y’en a plein avec qui je travaillent qui tiquent là-dessus. Moi je m’en sacre, alors ma boss me donne du « MA secrétaire » en veux-tu en v’là devant tout le monde qu’on croise. Quand elle est en feu j’Ai droit à « MA fidèle collaboratrice » SHarp non?

  3. Camille : haha ben quand je dis à quelqu’un que je suis AA, le ¾ des gens catchent comme pas.. fec je dis « Bah, c’est comme une secrétaire là, mais un peu de luxe. » haha! Mais snas blague moi ça m’insulte 0 me faire traiter de secrétaire.. voyons là faut pas capoter pour un mot.

    Moi je passe ma journée à me faire dire « Mon Dieu mais qu’est-ce qu’on faisait avant de t’avoir? », ça fait que je trouve ça 0 dégradant quand ils m’appellent « secrétaire »; je sais que je suis utile, peu importe l’appellation. lol

    Pis mon crew m’invite à dîner aussi vendredi, sur leur propre bras, ça fait que je suis ben contente d’être AA. lol

Vos mots de tête

