‘Cause you had a bad day 2.

Ok Audrey, décante là…

Je suis à boute aujourd’hui pis tout me semble être une montagne insurmontable. Chaque petit obstacle me paraît être un drame. J’ai mal dormi, crisse. Frue que les Canadiens aient perdu — parce que fuck oui, je suis rendue que j’apprécie un peu le hockey, pis par principe, hier, j’ai été frue — ça fait que j’ai le droit de babouner, ok?

Moi : Aaaah. Chu frue. La journée est donc ben longue, je fais juste penser « vin vin vin vin vin ». J’suis tu alcoolique?
Lui : Bah. Tu finiras le rosé avant qu’on soupe.
Moi : Bonne idée. À soir, j’me couche saoule.

Tsé des fois, y’a pas ben ben d’autres solutions.

6 réflexions sur “‘Cause you had a bad day 2.

  1. lol…

    Des fois y’en a assez; genre sur le divan. Crisse. J’ai renversé une coupe sur mon divan beige!!! J’hallucinais. Un peu pompette, frotter le divan en pitchant du sel partout (j’ai dû prendre ce truc-là dans Un souper presque parfait, je sais pas trop).. J’avais peur de voir ce matin comment ça aurait tourné, pis miracle! Ni vu ni connu!

  2. Pouaaahaahhaa !

    Moi alcolo ? Pantoute !
    (dit-elle confortablement installée dans son lit, un samedi soir, alors que je suis sensée travailler mais que j’en ai été INCAPABLE pour cause de Chablis et Zinfandel.)

  3. Vickie : HAHA comme ça hier on était toutes les deux scrap à la différence que ma migraine à moi provenait pas d’un abus d’alcool..!

    Quoi que j’ai quand même tinké 3-4 bières dans une gourde dans les estrades d’un aréna pendant une game de hockey.

    Ouin. Drôle de vendredi.

Vos mots de tête

