Voyeuse.

Y’a des jours où j’aimerais ça vous voir la face. :)

14 réflexions sur “Voyeuse.

  1. J’peux t’envoyer une moitié d’oeil. Mon anonymat me plait bien. Surtout que mes interventions ici sont qui je suis réelement, mais loin de mon « image sociale ».

  2. Jessie : ?

    Camille : Ouais c’est vrai, t’as osé montrer la tienne toi! :P

    Dan : Haha ok, va pour la moitié d’oeil! :P En tout cas.. contente de t’offrir une tribune où tu peux être toi même? :P

    Sophia : Haha! Toé too t’as le goût de nous voir? :P

    Clodey : HAHA pas vous autres! Juste quand je mets une annonce sur Kijiji pis que la personne s’en vient chez nous. Hahaha!

  3. ah! je pensais que nous aussi! Je t’aurais « addé » sans gène ça fais plus d’un an que je lis tes déboires quotidiens. Ce ne serait que justice que tu en sache plus sur ma vie.

Vos mots de tête

