Pilule miracle.

Cette semaine, je trouvais ma job plate. Je sais pas pourquoi. J’avais pas grand-chose à faire, on me sollicitait pas trop trop et j’étais rendue à faire les affaires de ma liste de « Choses plates à faire qui peuvent attendre mais qui vont devoir être faites un moment donné ».

Pis moi quand je trouve ma job plate, je me remets en question X 1000. Je me demande si je devrais pas faire travailler ailleurs. Je me demande si je devrais pas déménager ailleurs. Je me demande si je devrais pas changer ma vie boute pour boute.

Je feel de même de temps en temps. Remise en question extrême et légère déprime. Aux changements de saison, d’habitude. Mais ça dure une semaine, pis après je reviens à la réalité pis je trouve que ma vie est ben correcte de même, finalement. Qu’ailleurs qu’ici, je serais pas plus ou moins heureuse; le bonheur réside pas dans la job que je fais ou l’endroit où je vis! La rationalité revient un moment donné, tsé.

Les remises en question chez moi, vous savez ce que ça fait? Des migraines. Des crisse de migraines. Ça devait faire 1 an que j’en avais pas fait une.. pis là ce matin, alors que je finissais mon café bien relax, boom! Le kaléidoscope a commencé dans mon oeil droit. Le mal de coeur a embarqué. Pis tranquillement, bien sournoisement, j’ai senti l’enflure s’installer dans mon crâne.

Le jour où un médecin va trouver quel médicament me prescrire pour me régler ça, genre une pilule miracle que tu prends pis qui annule ta migraine sur-le-champ, j’pense que j’le marie.

Ou du moins j’le french, si jamais y’est déjà marié.

8 réflexions sur “Pilule miracle.

  1. Bon. Ça a peut-être l’air ben con mais moi mes migraines partent avec du bon vieux motrin. J’ai essayé toute sortes de pilules pour les migraines à 20$ le comprimé et ça fonctionne pas. Mon truc: Prendre 400mg à 600mg d’ibuprofène (Motrin ou Advil) DÈS que je sens un début de semblant de mal de tête. Faut pas attendre d’avoir déjà mal.

    Sinon les pilules à 20$ y’a du Zomig entre autre qui peut faire effet… mais c’est cher!

    Bonne chance!

  2. Imitrex. En crayon à injection. Ça fait des miracles, pis tu seras pas pris avec un doc dans tes chaudrons le reste de tes jours :-)

  3. Ze Nurse : Ouais ben c’est justement sur les Motrin que je suis.. Comme là hier dès que ça a commencé j’ai pris 2 Motrin extra fortes.. je sais pas si ça a aidé mais bon, ma migraine a pas trop duré longtemps.. C’est sûr que dès que ça a commencé je me suis couchée pis j’ai dormi dessus.. En fin d’après-midi c’était moins pire pis j’ai pu vaquer à mes occupations là.. haha

    Dr. Fitzpatrick : Eum. Je prends pas de drogue, merci pareil. :P J’ai une amie qui faisait des migraines et qui disait que fumer l’aidait.. mais elle faisait 2 fois plus de migraines en fumant, donc je vois pas trop l’intérêt. Et puis avec le mal de coeur que je me tape à chaque fois que je fais une migraine, j’ai vraiment tout sauf envie d’ingérer d’la boucane.

    MJ : Crayon à injection?! Ça me fait ben peur ça. lol Sur ordonnance, forcément?

  4. Moi je prends des AMERGE… c’est cher mais si tu as une assurance ça donne un bon coup de pouce.
    Ça m’aide VRAIMENT… pis c’est rapide!

Vos mots de tête

