Constat de SPM imminent.

Prendre sa pilule en continu, ça fait que tu sais pu trop trop où t’en est dans ton cycle.

Mais quand j’arrive chez nous, que je mange du blé d’inde, des toasts au beurre de peanut, du yogourt avec du granola dedans pis un cupcake full crèmage avec un verre de lait en dedans du même 30 minutes, je me dis que cette rage de bouffe-là peut pas être attribuable à autre chose qu’au SPM.

(Mon blog est rose; je me donne donc le droit de faire des posts de fille sans vous avertir préalablement. Mangez d’la schnoute les gars, bon!)

8 réflexions sur “Constat de SPM imminent.

  1. C’est indubitable, t’es en SPM!!! Ça me ressemble ça en fin de semaine! Mon homme était assez traumatisé merci de voir tout ce que j’ai pu ingurgiter! Il peut bien parler lui avec tout ce qu’il bouffe quotidiennement, mais il a une bonne excuse selon lui: à 6’4″ ça prend beaucoup de bouffe pour se rendre aux pieds.

    Et hi five pour le commentaire qui s’adresse aux gars! :)

  2. Camille : Hahaha ouais ça impressionne tout le temps les gars ça. hahaha

    Clodey : HAHA ouais, SAUVE-TOÉ! L’oestrogène ça tue des gens. Fuck non, ça contribue à en créer en fait.

    C’EST PIRE ENCORE J’PENSE!!!!!!!! :S

    lol :P

  3. Parlant de girly things,(sorry guys) la pilule en continu, aimes-tu ça ? Tu arrêtes quoi, 2 fois par année environ ? J’ai essayé pendant 3 mois, pis j’me sentais toute bizarre… (insomnie pire que d’habitude, maux de ventre pourtant disparus depuis longtemps etc )

  4. Vick : Haha ben non je suis ben à l’aise. :P

    Ben.. j’aime ça pis pas. On dirait que ça fait pas tout le temps. Genre que des fois ça start aléatoirement, même si je prends encore des pilules.. J’ai comme jamais été capable de faire plus que 1 mois ½ de suite on dirait. Je sauve ce que je peux.. haha!

    Mais je pense que mon utérus est en rebellion pis que c’est lui le problème plus que les pilules.. Depuis que je lui ai infligé un stérilet y m’aime pu ben ben. J’ai pas eu un cycle « normal » depuis genre.. 1 an ½? lol

    Mon médecin m’avait dit que si je les prenais en continu, idéalement fallait arrêter aux 3 mois, pour être sûre de pas être enceinte (!) mais aussi parce qu’il disait qu’à la longue les filles se sentaient comme ballonnées pis toute.. C’est sûr que si toi ça te faisait pas feeler, c’est peut-être parce que tu toughais trop longtemps?

    En tout cas, si ça marchait plus que 1 mois ½ je serais BEN contente. Même si ça annule visiblement pas les SPM. :S lol

  5. Ah ok ! Je pensais que tu étais dans ce beat-là depuis kek années.

    On a beau être toutes différentes (rythme de vie, alimentation, métabolisme, âge, hormones, antécédents, whatever) ton commentaire va comme un peu dans le même sens que le mien : c’est pas parfait on dirait…

    Je m’en doutais qu’il n’y avait pas de situation miracle, mais j’aurais tant aimé me passer de règles…

  6. Ouais ben s’en passer, ce serait vraiment un must. haha! As-tu déjà pensé au stérilet? Pour celles pour qui ça fonctionne, c’est le summum! J’ai une amie qui n’a plus de menstruations depuis genre 3 ans avec ça. haha!

    Moi ça a pas fait pentoute pentoute, parce que mon utérus est hostile, mais le sien semble accueillant pis ça fait. haha!

Vos mots de tête

