Citation.

La mère : Pis? As-tu congé lundi?
Moi : Ouaip!
La mère : As-tu des plans? Tu pourrais venir à Montréal…
Moi : Ah, ben oui hein, peut-être! Ben.. j’ai d’quoi samedi : faut que j’écoute le combat Pascal/Hopkins.

Je sais pas à quel moment exactement j’ai commencé à tripper sur la boxe au point d’organiser mes weekend autour de ça?

4 réflexions sur “Citation.

  1. @ Dan : niak niak niak !!!!

    @ Audrey : tu veux pas venir me voir, poufiasse.

    (tu te trouvais game de me surnommer Vi, j’te clanche avec mon poufiasse, pfffttt) (il est 3h25, don’t be mad at me…)

  2. Dan : Hahaha faut essayer de plaire à tous tsé.. Tu voudrais quoi comme sujet là? Shoot un thème j’te ponds un post. lol

    Vickie : HAHA on croirait entendre ma mère, le « poufiasse » en prime.

    Mais sans joke la prochaine fois que je vais à Montréal pour de vrai (lire ici : pas pour des cossins familiaux qui m’accaparent le weekend), je pense que je vais me trouver le guts d’aller prendre une bière à ton bar. :P

  3. Baon…….!!! You go girl !

    (anyway on est loin du jet set et du  »M’as-tu vu », c’est hyper mollo et sympa où je suis. On s’en reparle, poufiasse.

    hahah
    xx

Vos mots de tête

