L’amour, c’est genre…

J’pense que l’amour, c’est genre… aimer quelqu’un avec tous ses ostis de défauts qui te gossent, mais fermer ta gueule là-dessus.

Le jour où ces défauts-là que tu trouvais cute au début te crissent à boute, c’est que l’amour a foutu l’camp.

Ouin. J’pense ça ressemble à ça.

2 réflexions sur “L’amour, c’est genre…

  1. Marde. Shu dans marde.

    Depuis quand, anyway, me serais-je fermé la gueule 2 secondes ?

    Moi je pense que je l’aime encore, mon chum ,après + de 7 ans, mais que je chiale en sale.
    (@ Audrey : couteau de beurre de pine SUR le comptoir, remember ? c’est rien ça, en plus…! )

  2. Tu chiales, mais t’aimes ça pareil, non?

    Tsé des fois dans’ vie, on se dit que ce serait donc ben plate si on chialait pas pentoute jamais. Beurk. Faut chialer un peu, ça met du piquant. lol

    Honnêtement, y fait PIRE que le couteau de beurre de pine sul comptoire? J’TE CRÉ PAS!!!!!!!

Vos mots de tête

