Constat de poids.

J’aurais besoin d’une peine d’amour, genre, histoire de perdre les 7-8 lbs qui me séparent de ma shape bikini.

Quelqu’un est volontaire pour me briser l’coeur?

8 réflexions sur “Constat de poids.

  1. pour que ton 7-8 lbs en trop te fasse mieux, tu pourrais grandir de 2 pouces…
    Essaie, tu m’en donneras des news!

  2. Moi j’ai une meilleure suggestion: le sexe! Depuis que je m’y suis remise régulièrement, mon restant de bédaine de Coco a fondue, reste presque rien! J’en reviens pas! 5 ans plus tard, il était temps!!

  3. Tu es TROP la meilleure ex de la terre. Je n’ai pas de preuves ou de papiers pour l’affirmer, mais pour moi tu les torches toutes. Bon.

  4. Asti que j’ai d’l’air d’une groupie, comme dirait Tchend ! Ben j’assume, moi je n’ai que tes versions, mais je les prends. Zéro objectivité, too bad. Bonne nuit groupe.
    xx

  5. RedBee : Quand t’es prêt. lol

    Dan : Euf. Pas tant le goût que ça de mesurer 6 pieds sais-tu. lol

    Camille : Eum. Dans mon cas ça fait pas. J’imagine que c’est parce que généralement, quand je sexe, je mange aussi plus au resto, pis je fais plus de gros soupers.. le sexe vient juste brûler le gras de plus que j’ingère; pas celui que j’avais stocké pour l’hiver. lol

    Vickie : Veux-tu sortir avec moi? Après j’te dompe pis tu valides. Ok?! Envoye dis oui. hahahaha

Vos mots de tête

