Recherché.

Fuck.

Je cherchais une info, pis je savais que je l’aurais quelque part dans un post ici. Ça fait que j’ai utilisé la fonction « Recherche » pis je suis tombée sur 1000 affaires que je cherchais pas mais que j’ai lues pareil, pour rire.

Crisse, j’en reviens pas à quel point j’oublie ma vie. Y’a plein d’histoires ici que je me souvenais 0, pis que j’ai du fun à relire.

Je me trouve plate de pu rien conter ici. Je suis pu assidue; avant je postais quotidiennement, des fois plus! Les pires banalités de ma vie étaient racontées ici, dans le détail le plus détaillé, mais je pense que je trouvais toujours le moyen de vous mettre ça cocasse, limite intéressant.

Pis anyway, j’ai jamais écrit pour satisfaire mes lecteurs; juste de constater à quel point ça me satisfait moi quand je relis ça 1 an plus tard, je suis d’autant plus convaincue que je le fais pour moi, tant mieux si ça intéresse d’autre monde en prime.

Ça fait qu’à GO je vais me forcer pour écrire plus, moins censurer ce que je dis ici juste parce que je le sais donc ben que j’ai 2-3 exs qui me lisent pis que ça me gosse, pis je vais recommencer comme avant; kind of comme avant.

1-2-3-go-FEU!

7 réflexions sur “Recherché.

  1. J’ai fait ça dernièrement, relire des « vieux » posts de mon blog (t’sais, mon blog là??)… À chaque fois que je fais ça, je me dis qu’il faudrait bien que je m’y remettre, pis à chaque fois je me dis aussi que je ne comprends pas comment je faisais pour écrire autant, aussi souvent!!

  2. Camille : HAHAHA j’l’avais oublié celle-là!!! :P

    Jonathan : Haha mets-en. Quoi que y faut dire que dans notre peek, on était tous les deux chômeurs j’pense. haha! Ça donne une chance. Trouvez-moi quelqu’un qui me paie pour bloguer pis je vous jure que je post 6 fois par jour. lol

    Vickie : Hahahaha T’ES SAOULE ENCORE LÀ?! J’te dis toé. hahaha

  3. Bein justement… Comment on faisait pour écrire autant sans même avoir de vie?? Ça me dépasse… Hahaha

  4. Jonathan : Au contraire; peut-être qu’on avait justement plus le temps d’avoir une vie vu qu’on était au chômage. Après le 40h semaine, l’épicerie, le ménage, les commissions, les rendez-vous par-ci par-là.. finalement, y reste pu ben ben de temps pour avoir une vie. lol

Vos mots de tête

