Citation.

Depuis que le poste Mademoiselle existe, j’écoute tout ce qu’il y a là-dessus; faut dire que j’ai le câble extra-de-base, ça fait que j’ai déjà pas grand-chose d’intéressant à regarder… Mademoiselle c’est comme un hyper upgrade dans ma TV, tsé.

Le gars : Je viens d’avoir un flash. Je vais créer un poste, ça va s’appeler Monsieur, pis on passerait juste des affaires de gars.
La fille : Ça existe déjà : ça s’appelle RDS.
Le gars : Ah ouin. C’est vrai.

4 réflexions sur “Citation.

  1. Pour être ben certain se conserver notre avance, ils nous en ont fait un nouveau. A quand un réseau  »grébiche »?

  2. Haha ouin.. Mademoiselle a fait peur aux gars; ils se sont dit fuck, on va être envahis d’émissions de mode/beauté/braillage, faut absolument s’ouvrir un autre poste de sport, même si le premier est déjà désuet!

    ;)

  3. surtout qu’en anglais on a espn, tsn, fishing network, fight network, golf channel, vanessa (oups, c’est pas du vrai sport!)

  4. Ouahaha en effet. Pis dire que nous, on a juste Mademoiselle pis Canal Vie. Eh misère. L’équité, ça se fit pas juste dans les salaires, crisse!!!

    Remarque.. si les femmes passaient autant de temps que les hommes devant la télé, qui s’occuperait des kids?!

    ;)

Vos mots de tête

