Perce.

J’aime voir un artiste que j’ai découvert sur MySpace qui perce enfin.

Ingrid St-Pierre, je l’avais entendue au hasard d’une recherche où c’est pas elle du tout que je cherchais. J’avais kické. Je pense même que je lui avais écrit un mot, genre « Wow. C’est beau, ce que tu fais. S’il te reste des démos, quelque chose, je suis preneuse. » Elle avait rien pour moi, malheureusement, donc j’avais gentiment emprunté ses chansons que j’avais mises sur mon iPod et que j’écoutais souvent. Ça doit faire 2 ans de ça.

Ce matin, j’apprends qu’elle a enfin quelque chose pour moi. Ça fait qu’à 6:30 un lundi, j’achetais l’album d’une petite blonde fragile et pleine d’humour, pour qui le branding ne veut visiblement pas dire grand-chose mais qui m’a séduite tout de suite avec un titre comme « Ma petite mam’zelle de chemin ».

Ça concorde parfaitement avec le petit soleil doux qu’on a ce matin.

3 réflexions sur “Perce.

Vos mots de tête

