Amnésie.

Ce soir, j’ai une soirée de démonstration de produits érotiques (version wild de la démonstration tupperware) pour l’enterrement de vie de jeune fille d’une collègue de travail à qui je parle depuis juste 2-3 mois.

Je me souviens pu comment j’ai fini par être impliquée là-dedans, on dirait.

8 réflexions sur “Amnésie.

  1. ha ha, méchante affaire. Y’avait un gros trip quand j’étais en résidence d’organiser des soirées du genre. Tsé, 25 filles entassées dans la cuisine avec une dizaine de gars qui trouvent ça beeen drôle.

    C’était ben drôle jusqu’à ce qu’une fille se fasse voler dans sa chambre pendant ce temps-là.

  2. genre d’invitation à laquelle on répoond nonchallament pis que l’autre s’en souvient. Quand ça arrive, on voudrait pu y aller, mais c’est souvent (dans mon cas) une soirée l’fun. Enjoy pis espérons que tu te trouves un jouet…

  3. Je suis allée là une fois. J’étais la seule célibataire, tous les autres étaient en couple. Devine qui s’est retrouvée avec LE poupé (comme c’est un mâle on laisse tomber le e, hein?) gonflable sur les genoux?? Maudit que j’ai ri par exemple!

  4. Comment t’as été impliquée ? Pffft, ton dernier party staff où tu étais dooonnn frendly avec la midame..

    Tu t’en souviens pu ? Moi non plus, hahah ! On est 2. (à mon avantage: je n’ai jamais mis les pieds au Saguenay fac shu ok)

  5. Jessie : LOL. Pas fort. Nous la fille qui faisait la présentation disait qu’elle se faisait souvent voler du stock pendant la présentation.. ça va pas ben! Je vois mal qui veut d’un dildo tout pognassé… haha

    Dan : Haha ouais, genre.. mettons qu’hier j’avais plus le goût de revenir chez moi après la job plutôt qu’aller là-bas.. finalement je suis revenue à minuit avec un bill de 100$. :$ lol

    Camille : HAHA ça devait être beau à voir ça!! :P Nous elle en avait pas, donc pas de danger. :P Mais comme c’était une enterrement de vie de jeune fille mettons que c’est cette fille-là qui devait pognasser tout en premier. lol Considérant que c’est une fille super timide venant d’une famille ultra catho, c’était assez comique. ;)

    Vickie : Hahahaha épaisse. :P

Vos mots de tête

