Surprise.

Hier soir, pendant que je pognassais des pénis en rubber et que j’insérais mes doigts dans une flesh-light remplie de lubrifiant en riant, toi, tu passais chez nous en sachant où se cache la clé de secours, pis t’es venu cacher 12 roses roses dans mon armoire à balai, pour que je trouve ça en me réveillant le matin de mes 26 ans.

Fuck. C’était salement romantique.

6 réflexions sur “Surprise.

  1. 1ment: Bonne fête
    2ment: Si tu as rêvé…Fuck! Si c’est vrai…c’est à cause de lui ou d’elle que je ne suis plus le 1er des amants romantiques.
    3ment: (pétage de (belle) balloune))…Il ne sera pas toujours aussi sur la coche après un bout. dixit ma conjointe de 11 dernières années!

  2. @ Jessie: Oui, mais ce qui était « cute » au début est à la longue « acquis », donc banal.
    Pis c’est une question de perception. Si le/la receveuse n’embarque plus, le casse-tête n’en est que plus grand.

  3. Dan : 1st. J’ai pas rêvé. ;)
    2nd. Je perds pas espoir en l’homme romantique ad vitam aeternam. Mais moi je trippe pas sur le vrai romantisme; juste le romantisme cute et improvisé. ;)

    Si ta receveuse est dull c’est elle le problème, pas toi. ;)

    Vickie : thanx my friend. ;)

Vos mots de tête

