Shame on my shape.

Dans 3 semaines, je suis en vacances!

C’est fou pareil, mais j’avais jamais eu à faire ça avant, choisir des vacances… Pis là comme j’ai hérité d’une job qui m’en donne 3 semaines dès la première année (jackpot!), fallait ben que j’le fasse…

Ça fait que, sous les conseils judicieux de ma mère — spécialiste en choisissage de vacances — si je prenais les 4 jours entre la St-Jean pis le 1er juillet, ça me coûtait 4 jours de vacances pour 10 jours de congé. Comme je suis une pute à deal, vous comprendrez que j’ai vu là une affaire d’or!

J’étais pas trop énervée à l’idée de prendre des vacances au départ, je me disais que ce serait plate en chien passer la semaine toute seule chez nous.. Ça fait qu’avec le donneur de fleurs incognito, on a décidé de se synchroniser pis de se fabriquer un plan vacances. Mon seul critère : être à proximité d’une plage et que ça coûte pas un bras.

Ça fait que du 25 juin au 1er juillet, je serai à Old Orchard Beach, destination ultime des vacanciers Québécois aux speedos moulants. Moins de 1000$ pour la semaine et à 71 pas de la plage (tout dépendant de ton enjambée, tsé!), I’m in!

Seul bug, ma shape bikini, je l’ai perdue quand j’ai dû accumuler du gras pour survivre à l’hiver de MARDE qu’on a eu.

Je suis allée chez Énergie Cardio aujourd’hui. 30 minutes d’elliptique, 30 minutes de muscu; mon corps veut vomir tellement il aime pas ça. Je feel pas d’en-dedans, je sentais pu mes jambes en débarquant de là-dessus pis j’ai eu le shake pendant 10 minutes. C’est quoi cette esti de shape de marde là? J’ai eu 26 ans, pas 83, crisse!

J’ai 3 semaines pour reniper tout ça. C’est réaliste, pis ça me prend un but si je veux être motivée parce que j’haïs trop trop ça.

Pis quand le donneur de fleurs me nargue parce qu’à 26 ans, je suis limite à bout d’âge, je lui dis « Heille, pendant que tu passais des heures à t’entraîner chaque putain de jour de ta vie, moi je vivais la mienne, j’avais du fun, je me bourrais la face de cochonneries pis j’abusais de choses pas bonnes pour ma santé. Ça fait que fuck you, bon, laisse-moi payer en paix. »

Pis crisse que j’paye, sérieux. J’me fais honte.

Advertisements

5 réflexions sur “Shame on my shape.

  1. Wow! 3 semaines pour te reniper le body! Soit les retouches à faire sont mineures, ou bien tu as un programmes d’entraînement ultra efficace!!! Fait 5 ans que je travaille à remodeler le mien, et c’est pas encore tout à fait ça (maudite bédaine!)

  2. Pour ton info, je pèse 20 livres de moins qu’avant d’avoir un enfant! ;-) Je suis plus petite de partout sauf pour la bédaine! J’ai beau m’entraîner, y reste toujours une tite maudite couche de gras qui veut pas partir peu importe tout l’exercice que je fais!

  3. Pour les vacances, good plan!!!
    Est-ce que c’est la première fois que tu y vas ?

    Pour l’objectif 3 semaines – ???
    Je pense comme Camille, c’est-tu réaliste, ça là ? T’es pas à Qui perd gagne, lol !

    Comme Camille j’ai eu des petiots, et comme toi c’est à peu près le poids que j’aimerais perdre pour avoir l’air hot tout en étant en forme. J’ai déjà perdu trop de poids en travaillant en entretien paysager dans le passé, mais tellement trop que j’en étais étais faible faible faible, évidemment c’était pas volontairement – pourtant je mangeais 5 repas par jour à l’époque ! Ajd sérieux, malheureusement je travaille assise sur ma chaise & je peux pas me permettre d’aller au gym (chanceuses !), faque j’essaie simplement de changer mon alimentation (pas facile pour une gourmande !) tout en faisant des squats dans le salon, du yoga dans la cuisine et des exercices de jambes en lisant dans le salon, lol !

  4. Miss C : Ouais c’est pas mal la première fois que j’y vais. J’avais déjà essayé Curves en me disant que 30mins ça me motiverait mais c’est tellement pas demandant comme training pis on fait pas de cardio donc ça me convenait pas pentoute.

    Ben là objectif 3 semaines je trouve ça réaliste moi.. considérant que je vais y aller chaque jour pendant 3 semaines.. 1-2 lbs par semaine c’est réaliste, mais de toute façon mon but c’est pas tant de maigrir que de me raffermir un peu pis de perdre mon petit gras de bédaine accumulé pendant l’hiver. Généralement ce gras-là je le perds après 2-3 jours de canicule où j’ai tellement chaud que je mange moins pis ça se brûle tout seul. Là jamais je croirai qu’en 3 semaines, en m’entraînant chaque jour pis en dépensant plus je vais pas réussir à l’avoir! lol

    Y’a quand même moyen de s’entraîner à la maison je pense.. Y’a plein de petits exercices au sol à faire qui valent le coup, je suis plus raquée de ça que de mon 30mins d’elliptique si ça se trouve… pis ça te coûte juste 1 tapis de yoga à 7$ pis peut-être 2 poids libres à 5$ chaque…! En fouillant sur Internet tu peux trouver plein de sites de training maison..

    Genre le training de Zuzana : http://www.bodyrock.tv/

    Ouf. Si elle s’est fabriqué des abdos d’même en s’entraînant à la maison, moi j’achète! haha! Si tu oublies sa paire de faux seins, honnêtement ses training ont de l’allure, en vidéo et tout… ça peut donner des idées! :)

    En tout cas.. Fuck c’est tellement plus facile de pas être en santé. haha

Vos mots de tête

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s