Constat de beauté.

Sti.

Le vétérinaire qui anime Animo à Radio-Can, il est d’une beauté tellement plastique que je pogne le fixe sur sa face chaque fois qu’il parle.

Ça se peut tu être comme trop beau? C’est limite too much pour ce que je peux handle.

2 réflexions sur “Constat de beauté.

  1. Ahaha!!! Je pensais qu’il y avait juste moi qui pouvait trouver un gars trop beau! Lui c’est clairement son cas! Et trop c’est comme pas assez! Moi ça me turn off! Les petits défauts par contre ça m’attendrit au boutte, ça rend tellement plus humain. La perfection ça a quelque chose de freakant, futuriste, robotique, je sais pas, mais j’aime pas ça!

Vos mots de tête

