Tact.

Hier, malgré mes 8 heures de sommeil, je me suis levée puckée. Y’a des jours comme ça; on fait avec. Normalement dans ce temps-là, j’essaie d’attirer l’attention sur autre chose que ma face, genre en m’habillant cute.

Collègue de travail : Woowww, t’es en beauté aujourd’hui! 
Moi : Hein tu trouves? Je me suis levée les yeux comme tout bouffis à matin.
Collègue : Ouin hein, c’est vrai que t’as l’air décrisse!
Moi : HEILLE! Va donc chier.

Je sais pas trop de quelle façon j’ai passé de beauté à décrissée, mais ce gars-là a visiblement trop bien écouté quand on lui a dit qu’il fallait toujours dire pareil qu’une fille.

Il a juste oublié de lire les petits caractères en bas qui disaient que dans des cas comme celui-ci, c’était cependant proscrit…

Quand j’ai raconté ça à ma collègue/chum d’à côté, elle a ri en me disant « Ben là! Tu sais ben qu’il faut jamais lui ouvrir une porte lui! » Effectivement; les risques de te faire enfoirer le pied dedans après sont grandes.

2 réflexions sur “Tact.

Vos mots de tête

