Question.

Pourquoi je trouve Jean-Pierre Gravel cute?

7 réflexions sur “Question.

  1. Bah, il a une bonne bouille…au début j’avais confondu avec Robert Gravel. Je doutais alors de tes goûts! Mais le gars de salut Bonjour weekend c’est correct. Pour ton trip « vacances », il serait idéal: il est off 5 jours sur 7!!!

  2. Camille.. oui, mais viens pas me faire croire que ses biceps et ses pectoraux saillants sous ses vêtements tendance serrés n’y est pas un peu pour quelque chose……. ;)

  3. Boooofffff!!! Sérieusement, ça me fait ni chaud ni froid des muscles bien découpés. Oh oui, esthétiquement c’est beau, mais est-ce que ça m’allume? Non? Je préfère de loin un peu de muffin top au bas du ventre où poser ma tête et des pectoraux bien moelleux (et non, je ne trippe pas sur les gros, mais j’aime bien quand y’a un tit peu de pogne).

  4. Je pense qu’il a un certain côté féminin assez développé. Il a l’air tout doux, tout calme ! Le contraire d’une grosse brute épaisse de tête brûlée.

    Plutôt un gars qui peut parler autant d’un bon vin que de mode, ou de l’actualité. (off course c’est sa job, ça démontre donc une grande connaissance de son environnement, un gars allumé, up to date, intéressé etc etc)

    Il ne semble pas se prendre pour un autre, il a l’air agréable, somme toute.

    Personnellement je ne le trouve pas  »sex », mais je le prendrais bien comme ami, par exemple : )

  5. Camille : Aaaahh un muffin top! Si l’homme de ma vie en a un, fine, je vais vivre avec, mais de là à ce que ce soit un critère…!?! lol

    J’ai toujours dit que les gars musclés m’attiraient pas; c’est encore vrai. Mais maintenant que je fréquente un gars qui en a, je dirais que c’est un plus. haha :P

    Vickie : Ouin. Vu d’même ça fait fif. :S

Vos mots de tête

