Montée d’lait.

C’est quoi cette osti d’manie-là de venir au bureau avec tes kids, nouveaux nés ou pas?

T’es en VACANCES, sacrament! T’as jumelé ton congé de paternié de 5 semaines avec tes vacances de 3 semaines, tu nous as fait chier pendant 2 mois avant que ta blonde accouche parce que t’allais être off tout l’été, pis là tu reviens aux semaines pour nous montrer ta progéniture?

PROFITE D’LA VIE, SACRAMENT, PIS DÉCROCHE DU BUREAU!

11 réflexions sur “Montée d’lait.

  1. Perso, je suis assez chummey avec les filles du bureau… alors oui, je suis passé au bureau leur montrer mon bebé dans mon congé! Et même si j’étais au bureau, crisse que j’tais décroché d’la job!

  2. Dan : Merci merci. :P

    Kapucine : Ouin. J’ai pas d’enfants, je peux pas comprendre le besoin que les gens ont de venir les exhiber à leurs collègues. Juste que selon moi, les gens de qui t’es proche au bureau, tu les vois à l’extérieur pis tu leur montre là tes enfants, non? Au bureau.. je trouve que ça a 0 sa place. Ça cause une commotion, là t’as toutes les madames qui sont après le bébé, ça empêche tout le monde de travailler autour pis ça nous oblige comme à nous pencher au-dessus de la poussette pis de faire un commentaire gentil.. Je trouve ça chiant. Je trippe 0 sur les bébés. Quand y’en a un au bureau, je l’évite, mais des fois j’me fais pogner, pis là t’as le parent qui te le dompe dans’ face pis qui te regarde en attendant que tu lui dises à quel point il est donc ben beau… Je trouve juste que c’est pas la place pour ça là…

    En tout cas. C’est mon avis. Peut-être que quand j’en aurai un je vais faire pareil, qui sait. lol…

  3. Ouin je comprends ton point! Je crois que ça dépend des gens et du bureau comme tel! Je suis dans un petit bureau (comptable) où on est comme 10, je ne cotoie pas mes collègues à l’extérieur, mais ils voulaient voir le petit quand même! Oh et je suis allée sur l’heure du diner, bien sûr!

  4. Aaah ben tu vois, ça je suis pour alors! ;)

    Ici on est près de 100, et les gens arrivent avec leur bébé à tout moment, pendant qu’on travaille, à travers les clients et tout.. c’est pas super approprié. En plus que ça prend comme 2h faire le tour du bureau pour le montrer à tout le monde!!!

Vos mots de tête

