À boute.

C’est tu la température? C’est tu les vacances qui arrivent pas assez vite? C’est tu juste une écoeurantite aigüe aléatoire?

Mais quand je m’en viens travailler en chantant du Katy Perry à tue-tête en me pensant dans un clip, que je suis hyper motivée, pis qu’à 10h du matin mon enthousiasme est déjà complètement dissipé et que j’ai l’impression que ma journée est donc ben loooongue, ça va pas ben.

Aujourd’hui, je loafferais la job.

2 réflexions sur “À boute.

  1. Ouin. Je pense qu’ils vont s’en rendre compte.

    Au lieu je vais travailler mais moins sérieusement. Genre en venant répondre à ton commentaire sur les heures de job. :)

Vos mots de tête

