Idées.

Je passe la fin de semaine à Montréal. Où il faudrait absolument que j’aille souper, si possible pour pas trop cher?

Come on Montréalais, rendez-vous utiles. ;)

15 réflexions sur “Idées.

  1. Hum.. pas de trucs asiatiques, pis pas de fastfood et/ou bouffe grasse et dégueulasse! lol Et pas de chaîne, évidemment..

    Un resto style bonne bouffe, bon prix.

  2. Du Portugais, beau, bon, pas cher…Adega – 3124, rue Beaubien E + St-Michel, l’autre O Cantinho – 3204, rue Jarry E + St-Michel. Ce sont des secrets tellement bien gardés qu’ils n’ont pas l »air de resto vus de dehors.
    J’habite la banlieue, mais quand je dois passer par la ville, j’y fais un arrêt.
    Faut pas être fancy et/ou vouloir être trop intimes car c’est ptit…

  3. Le roi des Tacos au métro Jean-Talon (c’est en face du Tim Hortons). Profites-en pour arrêter au marché en même temps et t’acheter de beaux et bons fruits comme dessert! :D

  4. D’accord avec n1k1t4… Le roi du Taco au marché!! Pis si tu y vas, fais moi donc signe vu que j’habite à genre 2 minutes de là!!!

    Pis au pire, La Banquise en ma compagnie ça te coûtera pas une cenne!!! :)

  5. Ouin mais là.. le roy du taco.. j’aime même pas ça des tacos! Hahaha! Je veux un bon resto pour un souper cosy là! lol

    Pis pourquoi ça coûterait rien la banquise en ta compagnie? T’as ta carte VIP? :P

  6. BBQ chez Dan, tu amène ton stock ( épicerie a qques km) je fournis le gaz ( j’me sens lousse). C’ est « rouvert » de 7am à 2 am; faut « endurer » les 3 enfants! Bienvenue aux animaux.

  7. Saahd : Cool! C’est le genre de place que j’aimerais je pense. Je note. ;)

    Vick : Niiice. Je check ça. lol

    DouceRousse : Nommé 2 fois, ça doit être parce que c’est une bonne place. :P

    Dan : Hahaha! Si t’endures le Bichon-qui-sent-louche, je pourrais me forcer pour endurer les enfants. Juste s’ils sentent bon, eux.

  8. Honnêtement avec leur petits pains et leur beurre à l’ail maison et des assiettes à environ entre 12 et 23$ (quand tu veux être ben fancy!) Ça vaut la peine! bar à salade à volonté (y’a pas juste de la césar ;))… Et puis, sur 2 étages, t’as pas l’impression d’être venu souper avec tes voisins de table, parce que t’es embarqué dessus ;)

  9. Saahd : Haha c’est un plus, en effet. :P

    Jonathan : Hahaha scuze. J’ai pas l’habitude de me faire payer la traite. :P Avoir su j’aurais pas mangé de poutine hier; j’ai passé mon trip pour 3 mois minimum. hahaha

    Si tu viens au Saguenay un jour par contre, faudra aller en manger une à la fromagerie Boivin; fromage en grains frais du jour encore chaud, ça l’air qu’est écoeurante. lol

Vos mots de tête

