100 things you don’t want to know about me.

Confession #16 : J’ai tout le temps dit obnibuler au lieu d’obnubiler. C’est physique, je pense que je suis juste pas capable de le prononcer comme il faut sans d’abord y réfléchir très fort.

Ça fait que moi, dans’ vie, je suis obnibulée par des choses. Deal with it.

5 réflexions sur “100 things you don’t want to know about me.

  1. Je ne connais personne qui le prononce correctement (sauf ma chum traductrice-réviseure-correctrice-machin, et mon autre chumette journaliste). Bref le commun des mortel s’enfarge dans ce mot, je crois..

    Mais, surtout : enjoy bien tes vacances :)

  2. j’ai été à l’école un boutte…pis c’est vraiment la 1 ère fois que je m’interroge sur ce mot à l’oral… Et c’est « omnibulé » par chez moi aussi…
    2 autres : infractus et rémunération…

  3. La Grande Affaire : lol. Je me sens supportée. ;)

    Vickie : Haha merci ;)

    Dan : C’est rien, en plus tu dis OMnibulé et non OBnibulé. :P Moi aussi je le dis d’même le pire. lol

    Infractus mets-en on l’entends souvent aussi. lol Mais rémunération, y’en a pas de problème! :P En voulant faire une faute t’en a même pas fait tellement t’es « setté » pour écrire bien. J’te dis moé. haha :P

Vos mots de tête

