Help!

My friends, j’ai besoin de vos idées!

Je dois trouver, pour 5h ce soir, deux idées de concept pour le party de Noël du bureau.

On a du budget, pis ben gros de volonté; on veut faire mieux que l’an passé, ça va être rough.

Toute idée originale sera acceptée. ;)

7 réflexions sur “Help!

  1. Hollywood ! Tapis rouge, toxedo et paillette, champagne…

    J’ai déjà aussi eu un party de Noel « Bal en blanc », moi je m’étais donné mais bon, on s’entend qu’il y en a qui ont seulement mis un chandail blanc… Mais pour la déco ca peut être pas pire aussi!

  2. Fuck, il est passé 5 heures ben raide et je viens de retontir ici à l’instant.

    Mais anyway j’ai zéro créativité (et je suis du genre criss de folle qui passe son temps à péter des coches, fac tu ne veux pas mes idées, crois-moi ! )

    HAHA je me trouve ben drôle soudainement ! :))))

  3. Marie-Lulu : Déjà fait… Pour le bal en blanc, on y a pensé, mais à part la déco pis le « costume », on avait 0 idée d’activités à faire en lien avec ça…

    Dan : C’est quoi ça? Genre bal masqué?

    Vickie : HAHA wtf! T’es frue que j’aie dit que t’étais en SPM à l’année? Hahahaha c’était une JOKE franchement!!! Voir que je te traiterais d’SPM hahaha!

  4. Ben NON shu pas frue !!!!! Je trouvais ça drôle en crime, au contraire. D’où l’utilisation des multiples bonhommes sourire !

  5. Vickie : Ok OUF! lol

    Dan : Je me sens complètement dépassée par la technologie quand je vois des terminologies Twitteresques. J’aurais besoin d’un cours là-dessus j’pense. :$

Vos mots de tête

