Help! again.

J’ai un party d’Halloween cette année. Déguisement fortement recommandé.

Je fouille sur le net pour me trouver un costume original, pis tout ce que je trouve c’est n’importe quoi version pute :

Alice au pays des merveilles pute.
Dame de coeur pute.
Ange pute.
Lady Gaga pute. Ah ben ça c’est juste la version originale, j’pense.

C’est un party d’bureau, je peux pas me permettre d’être déguisée en whatever-pute. Pis je veux pas non plus me déguiser en patate au four pis me sentir moche toute la soirée.

Comme j’ai 0 imagination et 0 talent pour la couture/bricolage, je suis vraiment limitée.

HELP!!!

24 réflexions sur “Help! again.

  1. Ouin.. C’est ça le bug, j’ai pas tant le goût d’avoir 3 pouces de makeup dans’ face toute la soirée! Des plans pour que je bourgeonne le lendemain.. lol Je voudrais un truc cute mais pas pute. lol

  2. Fais comme moi. Deguise-toi en pet pis évapore-toi (vas y pas)!!! Le lendemain, tu passeras pour celui ou celle déguisé en gorille que tout me monde cherche encore c’est qui!

  3. Dan : HAHA t’es cave. :P Mais je peux PAS c’est moi qui l’organise. (Raison de plus pour que j’aie un bon costume.. :S)

    Nikita : OUAIS bonne idée! En plus j’ai déjà des lunettes geek. lol Je note!

  4. Je ne sais pas si vous avez un thème, mais nous une année au bar nous étions 5 bartender, et nous avons joué la carte kétainos (et facile) au max : WMCA. (on manque d’idées un m’ment d’né après tant d’années)

    J’ai sauté sur la construction : un casque et une ceinture d’outils empruntés à des potes, une mini-jupe en jean, des bottes hautes de cochonne, pis c’est pas mal ça.

    Pas compliqué, coûte pas une cenne, et les clients m’en parlent encore 6 ans plus tard. (je devais avoir l’air pute sans bon sens, mais pas outrageous, quand même !)

    Pis si tu ne veux pas aller trop loin, tu peux jouer sur les nationalités/styles : la rasta, l’africaine, la gitane, l’espagnole flamenco, la geisha, Cléopatre, hawaïenne, etc etc

    Ou bien les époques : Charleston, yéyé, (disco, hippie, ’80, et punk, même si soooo prévisible) grunge, hipster (haha )

    J’te reviens si j’ai d’autres idées :)

  5. Vickie : HAHA avec tout ce qui se dit sur le milieu de la construction ces temps-ci, ça me donne VRAIMENT le goût! Avec un casque blanc de contremaître pis une enveloppe brune dans ma poche arrière, ce serait vraiment l’top. hahaha ;)

  6. Karine : Non :( Justement, sur ebay c’est pire encore, tout est version ultra pute/prostituée! Genre qu’au travers des costumes y’a plein de lingerie sexy. J’la pogne pas. haha

  7. Crime je la trouve super bonne ton idée de patate au four moi !!! Avec full papier d’alluminium pis la face argent… pas trop compliqué.
    Je pense même que je vais te copier l’idée :)

  8. lol le costume du gars de construction avec l’enveloppe brune est excellente. Avec un tag de *préposée à l’entretien de la voirie*

    nailed it.

  9. HEILLLE, c’est qui mon anonyme! hahaha

    Ben oui aux quilles! Fallait que ça se passe dans un spot où on peut faire autre chose que juste être là, déguisés. Quoi de mieux qu’un booooowling?! ;)

    Myriam : haha me reste plus qu’à trouver un casque, trouer des jeans, acheter des bretelles, une ceinture à outils, des bottes à cap.

    Calisse. J’ai rien!

  10. si tu as un costume de mère ou père Noël, par manque de temps mon amie s’était déguisée en Père Noël, ça a fait bcp jaser : « ouin le père noël est d’bonne heure cette année » c’était drôle

    on trouve aussi facilement et pour pas cher des costumes de soeurs, je me suis fait demander la bénédiction en masse cette année là

  11. Mouais.. J’ai pas plus de déguisement de Noël, c’est ça l’affaire. lol

    Je vais finir par me dompter pis acheter un déguisement cool JUSTE après l’Halloween quand y sont tous en spécial à 5$ à’ pharmacie.

    J’achète ben du crisse de papier de toilette pour 3 mois, je peux ben faire ça. haha!

Vos mots de tête

