Grrr.

Crisse que je suis tannée d’appeler/envoyer des e-mails à Vidéotron pour régler des OSTI de cossins que j’aurais pas besoin de régler s’ils étaient moins cabochons.

J’ai tu juste ça à faire moé crisse, passer pour une esti de chialeuse?

Montée d’lait du vendredi.

9 réflexions sur “Grrr.

  1. Moi aussi je suis tannée d’avoir a appeler Vidéotron 2-3 fois semaines pour des stupides problèmes!!! Je ne suis pas encore rendue a vouloir switcher avec Bell par contre…il semblerait que ce n’est pas vraiment mieux…

  2. Doucerousse : Ouin. Pour avoir déjà été chez Bell, je te dirais que le pire c’est le cellulaire, parce qu’avec mon téléphone j’ai jamais eu de problème. Tout le monde semble ben satisfait de son service avec Vidéotron, on doit faire partie des exceptions j’imagine! Haha!

    Je suis à un cheveu de les menacer de partir. Je vais magasiner avant, d’un coup qu’ils me prendraient au sérieux. hahaha

  3. Magasine parce qu’ils nous prennent au sérieux et s’en foutent pas mal que tu menaces de partir,je l’ai fait…2 fois! lol pas crédible mon affaire. Bref, je suis sure a 100% d’avoir une note a mon dossier comme quoi je suis vraiment fatiguante et que j’ai tout un caractere…LOL

  4. Doucerousse : HAHA je suis sûre qu’ils ont la même note dans mon dossier. Je suis sûre qu’il y a un warning qui apparaît quand je donne mon nom, date de naissance et nom de jeune fille de ma mère (!)

Vos mots de tête

