À cause de TLC.

À cause de TLC, j’ai le goût d’acheter une maison crapy, de la retaper moi-même pis de la revendre à profit.

À cause de TLC, j’ai le goût de devenir courtier immobilier.

À cause de TLC, j’ai le goût de m’ouvrir une boutique de robes de mariée.

À cause de TLC, ou juste à cause de mon trop grand désir de vouloir tout faire et de croire que si je voulais, je pourrais.

La TV, c’est l’démon.

5 réflexions sur “À cause de TLC.

  1. A cause de TLC, mais aussi de Canal Vie, j’ai le goût de ne plus être en couple car madame a toutes ses « ambitions » là et me casse constamment les oreilles avec ça!

  2. Dan : Canal Vie, c’est TLC en français, presque. Imagine, j’écoute les deux! :O Fais-la pas écouter Mademoiselle, tu vas voir, c’est pire! Si Madame avait des ambitions, watch out après ça.

    SunTzu : Oui. Mais j’adooore me le faire dire. ;)

Vos mots de tête

