Constats en vrac.

– Si ma p’tite grand-mère tombe sur Occupation Double en pitonnant, me semble donc qu’elle va être traumatisée? Des boules, du tattoo, du couchage le premier soir… a va nous trouver ben ben dévergondés — parce que oui, elle risque de considérer que je suis de cette génération-là pis me dire au prochain party d’famille « Ouin mais toi là.. T’es pas d’même hein? » Non grand-maman, j’ai pas ça moi, des boules pis des tattoos.

– Parlant d’boules, la mère de Christyna à’ matin à NRJ qui dit qu’on a beaucoup parlé des « boules » de sa fille.. WTF, c’est ta FILLE : dis SEINS, pas BOULES!?

– Je remarque que des gars de bureau, c’est tout autant potineux que des filles de bureau. Voire même pire.

– Le monde sur Facebook qui confondent nom et prénom, euh allo?!

– Suffit qu’un épais mette sa récup’ sur le bord du chemin la mauvaise semaine pour fourrer toute la rue. Crisse qu’on est singeux, les humains.

– J’pense que je suis drôle. Bon, j’ai un humour qu’on peut ne pas aimer, mais je me rends compte que je passe ma journée à faire un one woman show au bureau pis que j’ai un public attentif. Dommage que le style Louis-José Houde soit rendu un peu out en humour, parce que ce serait pas mal mon créneau, mais en moins propret, moins mother friendly, genre.

– Je cote pas à ça moi, un régime de retraite. Faudrait ben.

– Sous les conseils de ma mère — normalement une mère, on peut se fier à ça, non? — j’ai acheté mes verres de contact sur le net. Ben crisse, quand je les mets, je vois aussi mal que quand je les mets pas. Faites jamais ça; continuez de les prendre chez Costco, c’est les moins chers. Conseil de pas-maman donc sûrement plus fiable. Kin toé, mom!

– J’ai acheté un piano usagé. Pis j’apprends à en jouer de manière autodidacte. Genre que je sais même pas lire une portée. Je pars de loin. Pis à’ date, je sais juste jouer des tounes de Lady Gaga. Vous comprenez-tu pourquoi j’ai comme pas trop ébruité l’affaire?

– Je trouve tout le temps ça bizarre quand je suis en train d’écrire un post et que quelqu’un commente autre chose sur le blog en même temps. ON VIT QUELQUE CHOSE LÀ, T’EN RENDS TU COMPTE?

– Parler au « tu », ça fait sentir les gens plus intimes. J’haïs le monde qui fait ça.

6 réflexions sur “Constats en vrac.

  1. Heille, merci! :)

    Je suis jamais sûre quand je fais un ramassis de cochonneries d’même. Mais je me dis que si ça m’amuse de le faire, ça amusera sûrement quelqu’un de le lire..! ;)

  2. hahahahahaha Ma grand-mère est rendu crochetée sur occupation double…Elle traite les participantes de guedaille mais a quand même hâte de voir avec qui elles vont frencher..

     »à’ date, je sais juste jouer des tounes de Lady Gaga » I lol’d.

  3. Aahahah! Entertaining comme toujours! J’aime ça! :)

    Pour les verres de contact, j’en ai acheté avec Clearly contacts et j’ai pas eu de trouble sauf qu’ils les ont livrés à un comptoir purolator à 20 km de chez nous, j’étais pas très contente de faire un tel détour pour aller les chercher. Vraiment mon cher et ils sont confos, et ça été super rapide genre je faisais ma commande un dimanche et le mardi ils étaient arrivés.

  4. Ouin ben c’est drette là que je les ai achetés le pire! Maudite affaire. Encore le Karma qui m’assaille?! Ma mère aussi c’était ben correct…

    Anyway, ça me revenait à 1$ plus cher que chez Costco avec le shipping et tout, sauf que je les recevais direct au bureau (c’est ça le truc Camille, faut faire livrer au bureau!!!) mais là fuck ça je vais faire un détour par Costco à l’avenir.. haha!

Vos mots de tête

