Aux hypocrites.

  • Qui n’a jamais trippé sur quelqu’un d’abord et avant tout pour ce qu’il a l’air?
  • Qui n’a jamais couché le premier soir?
  • Qui n’a jamais fréquenté un cave?
  • Qui ne s’est jamais venté à ses chums d’avoir couché avec quelqu’un?
  • Qui n’a jamais omis de raconter quelques détails à ses chums de peur de se faire juger?
  • Qui n’est jamais tombé en amour trop vite?
  • Qui n’a jamais idéalisé une relation dès le jour 1 pour finalement se rendre compte qu’il était dans le champ?

Les gens jugent ce qui se passe à Occupation Double, mais ils trippent là-dessus parce que ça leur permet de s’auto-juger sans même s’en rendre compte.

10 réflexions sur “Aux hypocrites.

  1. Ha!Ha!Ha! 200% d’accord!

    J’aime tellement ce que tu écris! J’ai presque tout lu ton blog par ci par là parce que je me reconnaissais dont (j’habite à Jonquière, je suis adjointe et je suis même amie avec la Sandra dont tu avais posté un de ses statuts Facebook poche). C’est vraiment intéressant ce que tu écris! Par contre je suis un peu mêlée parce que j’ai lu plein de bouts à l’envers! Ha! Ha! Ben moi ça!

  2. Ça me fait freaker un peu ça, quand quelqu’un est à UNE personne de me connaître! Je prends parfois trop pour acquis que je suis anonyme; je le suis pas PENTOUTE!

    J’espère que Sandra est pas une amie trop proche..?! :S Je feel cheap soudainement.

    En tout cas. T’as l’air d’aimer le blog, fec ça doit annuler le fait que j’ai été bitch avec une de tes connaissance? J’espère. lol

    Note à moi-même : watch tes propos la grande. Le monde est p’tit, surtout au Saguenay. Haha! ;)

  3. J’AIME ton post !!!

    Et pour te rassurer : Tu es 100% anonyme avec moi… (à part que j’ai vu un bout de tes cheveux dans un de tes post !! hihi)
    Qui sait, on est p-e à X personnes de se connaître… Mais je le sais pas ! Et comme je suis en Abitibi…..dormons tranquille… hihi

    Moi aussi j’aime bien te lire :)

  4. Edit:Je persiste à croire que le mindstate d’un participant de Jersey Shore reflète bien la société actuelle.

  5. Marie-Lulu : Ouin. Je connais personne en Abitibi. Donc sois tranquille : toi aussi tu es 100% anonyme! :P

    Mais merci 1000 fois, chaque fois que quelqu’un me dit qu’il aime me lire, c’est comme si c’était la première fois. Haha! ;)

    Sophia : Ouin. On fait non « pas cathos » super open, mais crisse qu’on devient catho quand vient le temps de juger l’monde hein? Soudainement on recommence à clamer les belles valeurs qu’on bafoue quotidiennement. lol

    SunTzu : Si je bégayais, je serais pas capable de dire ton nom. Ça mis à part, Jersey Shore, c’est comme la Côte-Nord : ben d’la pute cheap, pis rien de mieux à faire que boire pis fourrer ton cercle d’amis.

    Désolée pour les Nord-Côtiers.

  6. toute façon, tu dois être anonyme aussi sur la côte-nord..Sans joke, 2nd best post pmssien ever. Le premier étant bien sûr le précédent (constat en vrac)…
    Bonne semaine! (sans ironie…bah…un peu…ok…full!!!)

  7. Heille chose, je vais commencer à douter que t’as une blonde pour de vrai : depuis quand les SPM ça dure 2 semaines!!

    Je suis pas pentoute en SPM. Je suis juste déplaisante naturelle. :D

    Pis en effet, je suis anonyme sur la Côte-Nord; sauf pour ma belle-famille? :S lol

  8. Ne t’inquiète pas!!! Sandra est TRÈS loin d’être une amie, disons une relation d’affaires (je fais des ongles comme side-line) et j’ai toujours envie de faire des commentaires cinglants sur ses incroyables statuts!

    Tu es toute anonyme! :)

Vos mots de tête

