Wo.

Heille la musique de Noël, on se calme?

Qui a décrété que dès le lendemain de l’Halloween on avait légalement le droit de sortir la trame sonore de l’hiver pis de nous faire chier avec le 1 milliard d’artistes qui s’entêtent encore à reprendre ces esti de tounes-là en pensant qu’ils vont réussir à les réinventer?

Je VEUX aimer Noël, mais Noël me donne pas le choix de le détester, on dirait.

4 réflexions sur “Wo.

  1. Pas si pire… moi à ma job ils mettaient les décorations de Noël à matin !!! Pfff… un ptit jour de break entre l’Halloween pis Noël, j’aurais pas dis non. Surtout qu’on va être pogné avec ça pendant 2 mois !

  2. Je suis très d’accord aussi. Les décos de Noel sont sorties depuis longtemps dans les magasins. Genre chez Costco c’était au mois d’août!!!!

    J’aime bien une petite pause après l’Halloween. Mais ça sert a rien de se battre. On va perdre de toute façon. Le meilleur moyens que j’ai trouvé pour pas déprimer au mois de novembre c’est d’embarquer avec eux. Bon je ne décors pas encore mais je me laisse tranquillement faire. cause perdu comme on dit.

  3. Marie-Lulu : Sacréfice! Travailles-tu dans un centre d’achat? haha

    Doucerousse : On est plusieurs Noël haters je crois.. haha

    RedBee : Ouin mais Costco, sont tout le temps trop en avance dans toute. Ils commencent à vendre les set de patio en février pis les décos de Noël en août.. Y’ont pas rapport. haha!

    En tout cas.. T’es plus docile que moi; j’ai pas encore arrêté de combattre. ;)

Vos mots de tête

