Ouin ben.

À cause du vin, je comprends mieux pourquoi tu peux devenir alcoolique dans’ vie.

4 réflexions sur “Ouin ben.

  1. Tellement. Je dis la même chose chaque fois que je prends ma première gorgée de vin.

    Pis dire qu’avant j’en buvais jamais, j’aimais même pas ça. TOUTES CES BOUTEILLES QUE J’AURAIS PU BOIRE, TU TE RENDS COMPTE?????? :P

    Je me suis bien reprise depuis, quand même…

  2. Haha! J’avais oublié ce commentaire que j’avais laissé hier ! (** tousse tousse, non non, pas à cause de tout ce vin éclusé, pour qui me prends-tu ?)

    Ben tant qu’à moi, je me console comme je peux : vin = meilleur que bière ou alcool fort, que ce soit en tant que calories din fesses, ou en tant que machins-anti-oxydants.

    On se convainc de notre (pseudo) bon vouloir comme on peut, eh !

Vos mots de tête

