Constat de vie.

Tagger t’es où pis avec qui sur Facebook, c’est moi ou ça fait juste « J’ai une vie pis j’veux juste être sûr que tu le saches »?

Ent’ toi pis moi, si t’as donc ben une vie, a doit être plate pareil pour que tu arrêtes ta dite activité pour le facebooker. Moi me semble que quand j’ai du fun, j’ai pas mon cell dans’ main pour communiquer au reste du monde que j’en ai.

J’dis ça d’même.

16 réflexions sur “Constat de vie.

  1. Ahaha!! Je pense tellement la même chose!! Je trouve même qu’à la limite ça fait gars ou fille qui a pas tant de fun que ça et qui espère que du monde vraiment cool va se pointer là où il ou elle est pour mettre le feu à la place.

  2. Je rajouterais : « J’ai une vie pis j’veux juste être sûr que tu le saches, pis, j’ai ben plus de fun que toé. »

    Mais totalement d’accord. Moi ça me fait bien rire à chaque fois ! :)

  3. Totalement d’accord avec toi! Même si j’avoue avoir péché à quelques reprises. En plus c’était exactement ça mon but. Montrer à une certaine demoiselle que j’avais une vie, même sans elle. Bon, ç’a marché quand même un peu. ;-)

  4. Je me décide à commenter alors que je ne suis pas sur Facebook.

    Ouais, j’ai des préjugés, exactement ce que Jessezeprincess relate , i.e :

    – » hey les caves, ma vie torche ben plus que la vôtre ».

    Ça me pue au nez cette attitude et ce comportement show-off- même pas vrai.

    Je refuse de zieuter la vie des gens qui sont donnnnnnn cool, alors que je suis en robe de chambre avec une couette laitte sur le top de la tête.(à ce moment précis !) Et je refuse tout autant qu’ils zieutent la mienne.

    J’aime le concept premier de la plateforme, soit de retrouver des anciennes connaissances ou de garder contact avec des gens éloignés, mais les 487 photos de la fille avec sa grosse bouche, devant son miroir, ou avec 23 amis qui font des signes de  »devil » avec une Budlight din mains, ben je fais de l’urticaire.

    Et c’est pas parce que je n’ai pas de vie, ou que je suis pseudo-élitiste-fuck-la-masse, non non. J’embarque juste pas, ça me pue trop au nez.

    Bon, je vais me faire basher par les Faceshit lover !

  5. Faut que je pense à t’envoyer demain une mini-bd de 2-3 cases démontrant exactement mon point. Faut juste que je demande à ma soeur de me l’envoyer (elle l’a pognée sur sur FB , ironie ! )

  6. Vicikie : Haha je comprends ton point, mais faut dire qu’il y a genre 1% des gens sur Facebook qui font ça.. Bon faut dire que dans le tas, y’en a un crisse de tas qui parlent juste de leurs enfants pis une autre gang qui, pour une raison que j’ignore, passent leur temps à nous décrire ce qu’ils font pour souper, mais au travers de ça, y’en reste 2-3 que ça te tente encore de voir ce qu’ils ont à dire.

    T’as ben raison esti. Facebook ça fait dur. lol

  7.  »mais les 487 photos de la fille avec sa grosse bouche, devant son miroir, ou avec 23 amis qui font des signes de »devil » avec une Budlight din mains, ben je fais de l’urticaire. »

    Pièce d’anthologie! Mais tu oublies, ce qui étais commun au début de FB surtout…la multitude de photos ou on voyait que les gens s’étaient pris eux-mêmes en photos…parce que t’sé quand t’es loin de tes amis, y’a personne pour tenir le kodak.

  8. Dan : le petit bras qui fuck toute la patente de la fille qui n’a pas d’amis (réels) pour la prendre en photo, ÇA, c’est une pièce d’antologie ! J’aime (haha!)

    Mais je pensais que c’était encore commun, et non que de piètres vestiges du passé…

    Audrey : j’avoue que les pics de bouffe et de flots, ça fera. Mais ce qui me purge encore plus, (parce que oui, j’ai déjà mis les pattes 2 ou 3 fois sur ce site ) c’est les statuts de type fuseau horaire. –  » il est 4h30, plus qu’une ½ heure, et j’ai terminé ! »

    Nonnnnn ?????

  9. Vickie : Je te confirme que ça existe encore. Mais c’est mieux accepté en société, j’te dirais. lol

    « Le statut de type fuseau horaire »! Hahahaha! Épaisse. Ouin, Y’a ceux-là aussi.

    En tout cas. je pense que si t’étais sur Facebook et que j’étais ton amie, tu me trouverais pas trop déplaisante. Les seuls statuts que je mets — et j’en mets pas souvent — sont pour chialer sur les aléas de la vie (lol) ou émettre une réflexion cocasse — que je mets ici aussi parfois —, mais jamais de self pics, de photo de bouffe ou d’élucubrations sur un enfant quelconque. Ouf.

    Par contre, j’aimerais t’amener sur une réflexion………. Les blogs, c’est pas un peu comme les statuts Facebook mais en plus long?

    lol

Vos mots de tête

