Hen?

J’organise le party de Noël de notre département. Juste pour être sûre, j’envoie un e-mail à tous demandant si eux ou leur conjoint/conjointe ont des allergies quelconques, histoire que personne finisse boursoufflé et parte en ambulance — ça pèterait un peu l’fun, genre.

Y’en a un qui me répond : « Je viendrai seul. (C’est la troisième fois qu’il me le précise.) Aucune allergie alimentaire, mais je suis allergique aux graminées, donc svp ne pas en mettre sur la table. »

MAIS TABARNAK!!!!!!!!!!!!!!

Des fois je me dis que je peux ben virer mongole un peu à travailler avec autant de personnalités disparates et, disons-le, légèrement dysfonctionnelles.

J’ai ri. En crisse. Avec la pire face de WTF d’la planète Terre.

5 réflexions sur “Hen?

  1. Graminées dans le sens de graines? Pas subtil le gars, il veut juste des filles à sa table…
    Essaie de le placer avec les homosexuels du bureau!

  2. Saahd : Tsé, dans quel maudit contexte tu peux crisser des graminées sur une table???? C’est pas vraiment le genre de plante que tu prends pour faire un centre de table cute, me semble. lol

    Dan : Hahahaha c’était peut-être ça le message subliminal. Malheureusement, aucun gay dans notre département… Du moins pas à ce qu’on sache. o_O lol

Vos mots de tête

