Sobre.

J’arrête de boire.

Du moins devant mes collègues de travail. J’haïs trop le lundi matin sinon.

:$

4 réflexions sur “Sobre.

  1. Je te comprends….quelques partys de bureau ne m’ont pas donné envie de rentrer après Noël…

    Maintenant c’est fini. Je suis raisonnable, ou bien je n’y vais pas si je sais que je vais abuser!

  2. Michèle : hahaha y’a des moments dans la vie où tu te dis vraiment que tu ne pourras pas résister à abuser?!?! Wow. :P

    En effet.. j’ai fait voeu de quasi-abstinence pour mon party de vendredi prochain; pas envie de me réveiller encore avec les guilts. lol

  3. Moi c’est hors de question que je passe mon tour : 1 chance sur 70 de gagner un iPad, c’est mieux que tous les concours sur l’Internet. haha! :P

    Fec je vais me contenter de me contrôler. ;)

Vos mots de tête

